Logements dans la ville de Braunschweig

Vous recherchez une chambre économique ou un appartement pour votre séjour à Braunschweig? Vous trouverez ici un large choix de logements pour séjourner à Braunschweig!

Brunswick a environ 250.000 habitants et est la deuxième plus grande ville de Basse-Saxe. Le point de repère du Nouveau-Brunswick est le "Lion", à l'origine un symbole de Henri le Lion. Il a construit la ville en une communauté importante au Moyen Age pour que la ville devint rapidement un important centre commercial. Autres sites d'intérêt historique de la ville sont les grandes tours de l'église St. Andrew's, qui peut être déjà vu miles. Brunswick a été intitulé «Ville de la Science 2007" par l'Association des donateurs pour la science allemande et est aujourd'hui considéré comme un poste important de la science et la recherche. Saviez-vous que dans le football-Brunswick a été joué pour la première fois en Allemagne? En 1874, le professeur Konrad Koch enseignait le sport le plus populaire de nos jours les étudiants en Allemagne.

La ville du Lion, où le fusible tradition et modernité dans l'autre, offre de nombreuses attractions qui datent de l'époque de la fondation et évoquent un style médiéval de la ville. Siècle-vieilles maisons à colombages, des châteaux pittoresques, unique et mérite le détour églises contribuent au charme de la ville. Surtout à la place du château, vous pouvez, en raison de la disposition médiévale et les bâtiments environnants, comme la cathédrale de Saint-Blaise, le château Dankwarderobe et la mairie, mettez-vous bien dans le Moyen Age. Plongez dans ce monde différent et de rester à l'une de nos chambres privées à partir de votre service d'hébergement Brunswick.

En plus le donjon, il ya des endroits les plus intéressants à découvrir au Nouveau-Brunswick. Le "Magni-quarts arrière" avec la Happy House RIZZI, qui brille par ses tours maisons colorées, ainsi que le "Michael quart» et le «Aegidien quart" qui impressionnent avec beaucoup de nostalgie maisons à colombages.
Brunswick peut également marquer avec une scène de théâtre éclectique, qui va du théâtre classique à la danse des théâtres et des comédies musicales.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles un séjour dans le Nouveau-Brunswick en vaut la peine. Dans notre service d'hébergement Brunswick gloveler.de vous trouverez certainement une chambre ou un appartement privé qui vous permet un séjour agréable dans la ville.

Réservez un logement privé bon marché à Braunschweig avec gloveler - service d'hébergement Braunschweig:
  • Faîtes votre choix parmi les nombreuses annonces de chambres et d'appartements.
  • Comparez plusieurs logements en fonction du lieu, du prix et des équipements.
  • Réservez de manière sécurisée et rapide.

Tourisme à Braunschweig

Cathédrale de Saint-Blaise
La cathédrale évangélique luthérienne est sur le côté sud de la Place du Château. Il a été construit par Henri le Lion 1173-1195 comme une basilique nef voûtée. Lorsque Henri le Lion est mort en 1195, il fut enterré dans l'église aux côtés de sa femme Mathilde. Suivant les tombes d'autres œuvres d'art importantes se trouvent, comme le crucifix en bois sculpté par Imervard (2ème moitié du 12ème siècle), le chandelier à sept branches (1170-1180) ou l'autel de St. Mary's (1188).
Palais Royal
Le Nouveau-Brunswick le Palais résidentiel a été partiellement détruite pendant la Seconde Guerre mondiale, puis entièrement démoli en 1990 et a été construit avec la plupart des autres parties d'origine en 2007. Sur le portique du palais est un groupe cocher. Il est le plus grand quadrige d'Europe, la voiture est dirigé par la déesse ville Brunonia. Le château accueille les archives de la ville, la bibliothèque, l'Institut de la Culture, de l'administration culturelle et la soi-disant "Red Room" en tant que centre de course. En outre, un musée sera organisée dans les locaux qui montrent de vieux documents, photographies, peintures et meubles qui ont été obtenus après la guerre.
Anton Herzog Ullrich-Museum
Le Herzog Anton Ulrich-Museum est le plus ancien musée en Allemagne et même le plus ancien musée tiers en Europe ouvert au public, qui a été ouvert en 1754 et a été nommé d'après le fondateur Anton Ullrich, le duc de Brunswick-Wolfenbüttel. Le musée d'art des grands salons statues en bronze, des meubles, des sculptures en ivoire et en faïence, une collection de peintures de paysages et de la vie par des artistes comme François Boucher, Albrecht Dürer et Rembrandt.

Appartements et chambres d'hôtes à Braunschweig